Forum Morpheus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Morpheus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Légende of Wismerhïll The best playeur

Aller en bas 
+2
Veryi
Requiem
6 participants
AuteurMessage
Requiem
Mj Rang 3
Requiem



Légende of Wismerhïll The best playeur Empty
MessageSujet: Légende of Wismerhïll The best playeur   Légende of Wismerhïll The best playeur Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:33

mon record personelle
Légende of Wismerhïll The best playeur Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Veryi
Mj Rang 2
Veryi



Légende of Wismerhïll The best playeur Empty
MessageSujet: Re: Légende of Wismerhïll The best playeur   Légende of Wismerhïll The best playeur Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:35

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Esclave de Mica
Vanquish



Légende of Wismerhïll The best playeur Empty
MessageSujet: Re: Légende of Wismerhïll The best playeur   Légende of Wismerhïll The best playeur Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:26

Pas mal du tout

P.S : C'est quoi les sacs que tu disposes et comment je peux les obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mj Rang 3
Requiem



Légende of Wismerhïll The best playeur Empty
MessageSujet: SAc   Légende of Wismerhïll The best playeur Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:18

c des sac de 36 place il son au vendeur de sac au zone shop
Revenir en haut Aller en bas
Mkb
Souffre Douleur
Mkb



Légende of Wismerhïll The best playeur Empty
MessageSujet: Re: Légende of Wismerhïll The best playeur   Légende of Wismerhïll The best playeur Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:04

c'est hors sujet mais je need tes addon pour les barres ou il y a les sorts la barre et ceux a gauches, pour deplacer les sacs et la barre avec le profil du perso social et tout... et aussi celui pour la ou ya ecrit ton nom hp etc... (je suis en manque d´addon, ils on tous ete supprimé avec la 3.1.0 :p)

Sinon gg!

sinon c´est paarce que t´es MJ que ta les presences de dk et les auras de palouf

derniere chose, t´a du courrier!
Revenir en haut Aller en bas
Yanmort
Admin
Yanmort



Légende of Wismerhïll The best playeur Empty
MessageSujet: Re: Légende of Wismerhïll The best playeur   Légende of Wismerhïll The best playeur Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:48

sinon c´est paarce que t´es MJ que ta les presences de dk et les auras de palouf

hummm sa ses pas bien requiem
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mj Rang 3
Requiem



Légende of Wismerhïll The best playeur Empty
MessageSujet: Re: Légende of Wismerhïll The best playeur   Légende of Wismerhïll The best playeur Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:11

mdr pour les addon tu trouvera ton b'honneur sur se site http://wow.curse.fr/downloads/addons/

pour le courrier tkt je les lu âpre ^^

ensuite pour les présence de dk et l'aura de palouf sa c juste le problème qu'on rencontre avec les .learn all mai depuis j'ai fais un .rest et je les et plus.
fufudead qui passe régulièrement sur mon compte pourra le confirmé ^^

voilas bonne continuation dans le jeu et a la prochaine a touts
Revenir en haut Aller en bas
Mkb
Souffre Douleur
Mkb



Légende of Wismerhïll The best playeur Empty
MessageSujet: Re: Légende of Wismerhïll The best playeur   Légende of Wismerhïll The best playeur Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:45

Vu que mon niveaux en anglais est... et que j'ai déja chercher dans des pages et des pages ... je prefererais avor les nom si tu les a encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinistar
Larbin
Sinistar



Légende of Wismerhïll The best playeur Empty
MessageSujet: Re: Légende of Wismerhïll The best playeur   Légende of Wismerhïll The best playeur Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:47

Ohhhh Miniass a perdu sa tête la affraid GG Requiem Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende of Wismerhïll The best playeur Empty
MessageSujet: Re: Légende of Wismerhïll The best playeur   Légende of Wismerhïll The best playeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende of Wismerhïll The best playeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My screen By Requiem/Wismerhïll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Morpheus :: Discussions Générales :: création graphique-
Sauter vers: