Forum Morpheus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Morpheus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Under city BUGUER !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karl
Esclave




Under city BUGUER !! Empty
MessageSujet: Under city BUGUER !!   Under city BUGUER !! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:39

Bonjours a tous et a toutes , J'écris ce message pour demander si c'est normal que Undercity ne sois pas compter dans les haut fais
Je m'explique ! Suspect
Enfaite moi j'adore les haut fait ! Donc je parcours tout kalimdor plus tout le royaume de l'est plus ... Tout wow quoi pour pouvoir avoir
le grade de Grand explorateur Donc il faut avoire TOUT d"couvert et moi comme un ... il me manque Fossoyeuse et Kira'n C'est un endroit tu raz néant je voulais vous demander si c'est moi qui bug ou si ces vous Smile (façon de parler)
Voila j'ai expliquer mon problème ce serai possible de me répondre ET dessiller de résoudre ce léger problème







____________________________________________
Bravo sérieux pour ce serveur mélange fun et PVe !!
Revenir en haut Aller en bas
lomeafame
Esclave
lomeafame



Under city BUGUER !! Empty
MessageSujet: Re: Under city BUGUER !!   Under city BUGUER !! Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:02

c pareil pour moi,ya kelkes region comme ca je lai ai deja sité au mj et turai du dire bugé et pas buguer^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanmort
Admin
Yanmort



Under city BUGUER !! Empty
MessageSujet: Re: Under city BUGUER !!   Under city BUGUER !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:48

je me suis jamais panchait sur le probleme mais je vais voir de suite je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under city BUGUER !! Empty
MessageSujet: Re: Under city BUGUER !!   Under city BUGUER !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under city BUGUER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Morpheus :: Discussions Générales :: probléme et bug-
Sauter vers: