Forum Morpheus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Morpheus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je fais une pause

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shoki
Lèche Botte
shoki



Je fais une pause Empty
MessageSujet: Je fais une pause   Je fais une pause Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:54

Bonjour tout le monde, j'y ai bien réfléchis durant plusieurs mois et je me suis décidée à bouger !
Donc j'ai pris la décision de prendre une pause , d'enfermer mon PC dans un placard et de pas y toucher la semaine ....

Sachant que durant le week end j'ai cours de basse et que j'essayerai de me faire de l'argent de poche .Je ne serai finalement pas souvent présente avec vous , malheuresement ... Mais d'un côté je suis heureuse de prendre cette décision .

J'ai besoin de grandir dans ma tête , alors je suis désolé et même si vous avez envie dire "osef de ta life" , je tenais à prévenir pour ceux qui m'apprécient et qui se sont inquiétés pour moi durant ces derniers jours de longue réflexion .

Pour ceux qui ont mon numéro , si vous voulez vous pouvez m'appelez mais je dois vous avouez que je pourrais très bien vous raccrochez au nez ou pire ne pas décrocher .

Pourquoi ? Parce que je n'aimerai pas que l'un de vous vienne prendre pitié de moi , essayer de me faire revenir , ou vouloir me consoler .

Je vais bien ne vous inquiétez pas .

Donc j'essayerai de revenir de temps à autre mais surtout de tenir la promesse et le défi que je me suis lancé !

Bisous à tous et amusez vous bien !

Mais surtout , faites ce que vous avez envie et vivez votre vie comme vous la sentez !

Je vous aime =)
Revenir en haut Aller en bas
rhal
Larbin
rhal



Je fais une pause Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause   Je fais une pause Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:04

Je te dis un grand bravo et bonne chance !! Si tu réussis ton défi bien sûr !!
Bonne chance Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais une pause Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause   Je fais une pause Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:43

Bisoux et bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Esclave de Mica
Loky



Je fais une pause Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause   Je fais une pause Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:17

Très content pour toi que tu est prise cette décision toute seul Sokii et tu vas le réussir ce défi car tu en est capable, à bientôt et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Esclave de Mica
Vanquish



Je fais une pause Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause   Je fais une pause Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:43

Bisous shoki et bonne chance ! Espérons que cela te fasse le plus grand bien ce break
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais une pause Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause   Je fais une pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Morpheus :: Forum :: abs-
Sauter vers: