Forum Morpheus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Morpheus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)

Aller en bas 
+4
Veryi
Mam'zelle Love BlAcK!!!
Vanquish
Electrixx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electrixx
Larbin
Electrixx



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Electrixx ... Quoi mais t''es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:57

Salut les coco's, pour ce qui ce rappelle de moi est qui savent pas pourquoi j'ai quitté cette aventure morpheus et pour tout le monde d'ailleurs je viens vous donner quelque nouvelle ^^.

Déjà raison de mon départ, beaucoup de soucis IRL et les cours en plus cela n'arrange pas les choses et mon avenir compte plus qu'un jeux ^^, mais ma raison principal de ce départ c'était les soucis IRL .

Maintenant qu'es que je deviens ^^ Si vous savez ^^
Ben écoute je vais très bien a 4 heure du mat je me fait chié donc je vais faire chier mon monde en racontant de la merde ^^ ( surtout sur le forum morpheus mais bref ... =) )
Sa me manque de plus être sur ce petit serveur a la con ^^.

En tout cas pour que j'ai laisser sans prévenir et tout je suis désolé = ( , mais bon that life comme on dit.

En tout cas j'espère que Fufudead et YanMort " Les Terreurs Des Mj's ! " Ne vous font pas trop souffrir ^^ . ( Mais on oublie pas MIKA lol )

J'espère que vous allez bien tous depuis c'est long mois sans nouvelle ^^

Je passerais dans la semaine vous faire un petit coucou sur le TS morpheus.

Donc voila tout ça pour vous dire NON JE NE SUIS PAS MORT !!!! xD ( enfin pas encore ... )

++ tout le monde et bonne chance avec Istar xD.
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Esclave de Mica
Vanquish



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:34

Salut Elec !! Ravi de te revoir . Tu vas bien ? Sinon ba cool que tu sois revenus et comme tu le vois le new serveur n'est pas encore prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Love BlAcK!!!
Commandant
Mam'zelle Love BlAcK!!!



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:38

Ah bah, Elec c bien tèy vivan jai cru ke tu reviendrai jms!
Revenir en haut Aller en bas
Veryi
Mj Rang 2
Veryi



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:51

comment on pourrait t'oublier elec? impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Esclave de Mica
Loky



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:08

J'ai plus de courant quand te parti ? (bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Esclave de Mica
Vanquish



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:09

Mdr vive la blague de Loky Smile Applaudissons le bien fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Love BlAcK!!!
Commandant
Mam'zelle Love BlAcK!!!



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:47

Alallala Ptit ElectriXx !!! Aufaite Elec Lhotel ma Remboursay mai pas la Sncf xD'ay!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Déesse Celeste




Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: re   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:58

ah elec on t oublie pas impossible lol plus jus plus de courant de vie plus rien j espère que ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Légendaire
Helion



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:08

Clap Clap Clap Loky et son légendaire humour :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Esclave de Mica
Vanquish



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:20

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Légendaire
Helion



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:36

Loky is the BEST.
Revenir en haut Aller en bas
Psgfun=>Lekiller
Mangeur de MJ
Psgfun=>Lekiller



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:04

BRAVO, BRAVO , BRAVO à loky pour c'est blague magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Légendaire
Helion



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:08

♥️ Loky ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Esclave de Mica
Vanquish



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:10

mdr gg le post tu fais comment les coeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Psgfun=>Lekiller
Mangeur de MJ
Psgfun=>Lekiller



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:14

Ouai comment tu a fait les coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Légendaire
Helion



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:18

Alt + 3

♥️

T'as aussi :

☺️♥️♦️♣️♠️•◘○◙♀♂♪♫☼►◄↕️‼️¶§▬↨↑↓→←∟↔️

Ect... :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Esclave de Mica
Vanquish



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:20

Merde marche pas sur mon mac je go essayer sur mon pc en mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Légendaire
Helion



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:22

HAHA ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Esclave de Mica
Loky



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:29

Ralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psgfun=>Lekiller
Mangeur de MJ
Psgfun=>Lekiller



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:31

moi s'amerve cara chaque vois c'est truc la c'est avec des ALT+ quelque chose

Moi je suis sur ordi partoble et sa marche pas rahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Légendaire
Helion



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:32

Go payer un vrai pc sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Psgfun=>Lekiller
Mangeur de MJ
Psgfun=>Lekiller



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:34

Bas au moin j'ai pas comme van comme il la dit: je vais prendre mon PC en mousse

Le mien n'est pas en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Esclave de Mica
Loky



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:35

Sa dépend si ta vista, linux, xp, mac
Revenir en haut Aller en bas
Psgfun=>Lekiller
Mangeur de MJ
Psgfun=>Lekiller



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:36

J'ai VISTA
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Esclave de Mica
Loky



Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:40

Dans ce cas la sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Empty
MessageSujet: Re: Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)   Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrixx ... Quoi mais t'es pas mort toi ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial Photo!!
» je suis passer sous la map je sui bloquer et mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Morpheus :: Discussions Générales :: trombinoscope-
Sauter vers: