Forum Morpheus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Morpheus


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abscence Vanquish

Aller en bas 
+2
Meiigane
Vanquish
6 participants
AuteurMessage
Vanquish
Esclave de Mica
Vanquish



Abscence Vanquish Empty
MessageSujet: Abscence Vanquish   Abscence Vanquish Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:50

Bonjour , je ne sais pas si je dois poster cela ici mais vu que ce n'est indiquer nulle part précisément dans le forum Smile j'ai pensé que cela pourrai être ici (désoler si je me trompe) .

Donc je serai absent à partir de demain (7 mars 2009) jusqu'au 18 mars (je reviendrai dans la matinées) : raison : voyage scolaire
Voilà Smile

Bon jeu et à la prochaine

Cordialement , Vanquish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Abscence Vanquish   Abscence Vanquish Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:39

Ok , Bon voyage alors ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meiigane
Souffre Douleur
Meiigane



Abscence Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Abscence Vanquish   Abscence Vanquish Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:28

Bon Voyage mon voisin !
Meiiga'
Revenir en haut Aller en bas
Akeucel
Commandant




Abscence Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Abscence Vanquish   Abscence Vanquish Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:05

Bonne vacanses
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Esclave de Mica
Vanquish



Abscence Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Abscence Vanquish   Abscence Vanquish Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:47

Coucou tlm me revoilà ! J'espère que vous allez tous bien , il s'est passé beaucoup de chose en mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
<Mj>Bloodys
Souffre Douleur
<Mj>Bloodys



Abscence Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Abscence Vanquish   Abscence Vanquish Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:57

Re ! Oui pas mal de chose : Quilmaa a manger une banane , Yanmort une pomme et Istar se gros fou une salade de fruit !
Bien passer se voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Esclave de Mica
Vanquish



Abscence Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Abscence Vanquish   Abscence Vanquish Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:06

Ouai c'était super cool . Bonne ambiance , grosse soirées et des jolies filles Smile Sinon j'ai vu aussi que quelqu'un avait mangé un coucous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Esclave de Mica
Vanquish



Abscence Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Abscence Vanquish   Abscence Vanquish Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:27

Bonjour tout le monde , et oui je vais encore être absent Smile

Donc à partir de ce soir jusqu'au mercredi 20 mai , je serai absent car je reçois mon correspondant . Il se peut que je me connecte lorsqu'il est en excursion mais bon je n'y compte pas trop. Je vais sûrement rater l'ouverture du nouveau serveur et sa me fait chier mais bon.

Voilà soyer sage en mon absence et ne faites pas trop de bêtises ^^

Cordialement , Vanquish
Revenir en haut Aller en bas
Veryi
Mj Rang 2
Veryi



Abscence Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Abscence Vanquish   Abscence Vanquish Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:52

tkt pas van Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Esclave de Mica
Loky



Abscence Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Abscence Vanquish   Abscence Vanquish Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:48

Tchao ? Ton correspondant s'appelle Vanish ? lol c'est Pløok qui tenais a ce que je la fasse pas moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Esclave de Mica
Vanquish



Abscence Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Abscence Vanquish   Abscence Vanquish Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:54

Mdr dis à Pløok que c'est un pigeon et dans les 2 sens du termes , il comprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Abscence Vanquish   Abscence Vanquish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence Vanquish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Morpheus :: Forum :: abs-
Sauter vers: